Ce site pourrait utiliser des cookies de tiers pour améliorer votre expérience et offrir des services en ligne avec vos préférences. En fermant ce bandeau, en faisant défiler cette page ou en cliquant sur tout élément de celle-ci, vous autorisez l'utilisation de ces cookies. FERMER - EN SAVOIR PLUS
SUIVEZ-NOUS SUR Panathlon FaceBook Panathlon YouTube Panathlon Twitter   LANGUE Versione italiana English version Version française
   
CHERCHER:
 


ANNÉE 2017
ANNÉE 2016
ANNÉE 2015
ANNÉE 2014
ANNÉE 2013
 

Un week-end à Rapallo sous l'insigne de l'internationalité 

Un week-end à Rapallo sous l’insigne de l’internationalité

Le Panathlon International, dont le siège est à Rapallo, accueillera vendredi 12 et samedi 13 mai, le Comité des Présidents des Districts du Panathlon International dont le travail se déroulera dans la Salle du Conseil de la municipalité de Rapallo en commençant à 14h30.

Il s’agira d’intenses journées de travail, avec une grande valeur culturelle et associative. Chaque Président de District, des 4 continents où le Panathlon international est présent, fera rapport sur les activités menées et les projets futurs visant à accroître l’expansion du mouvement Panathletique dans le monde, la diffusion de la culture du sport éthique et la volonté de transmettre aux nouvelles générations une réflexion sur les valeurs sociales, comme la discipline, le respect des règles, le Fair-Play, l’égalité, la démocratie et la lutte contre l’illégalité comme le dopage et la violence.» Au siège de Villa Queirolo il y aura également la réunion des représentants des Panathlon Junior, des clubs de jeunes jusqu'à 32 années qui, dans ce contexte, apporteront leur contribution en termes d’idées et suggestions pour l’avenir du PI et du Comité de Présidence.

Parallèlement, dans le “Salotto dell’antica casa sul mare » de l’Hôtel Rosabianca, aura lieu l’exposition des œuvres gagnants du concours “Antwerp University and Panathlon Drawing Contest” et du «Concours International d’Arts Graphiques P.I.-Domenico Chiesa». Le projet est né suite à l’accord du Panathlon International avec l’Université d’Anvers en 2015. 

L’“Antwerp University & Panathlon Drawing Contest”  est un concours international annuel étendu à 450 Universités d’Art et Collèges universitaires dans le monde entier, dont les étudiants sont invités à créer un dessin sur le Fair-Play dans le sport de l’Université. Avec ce concours, le Comité PCU veut développer une synergie entre les étudiants des disciplines artistiques et les étudiants/athlètes de niveau international, en mettant en œuvre le premier principe de la Charte olympique, qui dit, entre autres choses, que l’Olympisme unit le sport avec la culture et l’éducation.

L’exposition sera ouverte au public aux heures suivantes:

vendredi 12 mai de de 10:00 à 11.30 / 14h30 à 18h30

samedi 13 mai de 10:00 à 12:30

 


Tu agrandis cette photo


10/05/2017

 

 

 

 


 
Forum international "Charte des devoirs des parents dans le sport " Reggio Emilias 8 avril 2017
 
XII Congrès Panaméricain 26 - 28 octobre 2017
 
 

View Panathlon stats
   
Adresse email:
Password:

Codice Fiscale: 80045290105 - Partita IVA: 02009860996
Disclaimer - Copyright Panathlon International 2013 - All Rights Reserved - Powered by SEF